Photo de montagne

🇫🇷 Fresnes: Un Premier-Surveillant soupçonné de trafic interpellé début de semaine à la prison

Un premier-surveillant a été interpellé ce lundi selon Le Point, l’homme aurait été témoin passif d’une organisation qui compterait plusieurs autres surveillants.

Le premier -surveillant, interpellé par le service départemental de la police judiciaire du Val-de-Marne, est soupçonné de corruption et de trafics, notamment pour avoir laissé passer divers objets au parloir contre rémunération. D’après un détenu de la prison qui se confie au journal Le Point,  le surveillant n’était pas qu’un simple témoin, “Je payais pour avoir du bon shampooing, du gel douche, de la viande et même une console, pour tuer le temps” d’après lui, “On paie 500 euros par sac. Ils sont plusieurs à se partager le gâteau. Avec d’autres détenus, on a compté plus d’une centaine de sacs entrés en détention grâce à eux”.

Ce surveillant expérimenté, responsable des parloirs, était toujours en garde à vue ce mardi après-midi.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails