Photo de montagne

🇫🇷 Villeneuve-lés-Maguelone: Trois détenus de la prison en garde à vue après des découvertes inquiétantes dans leur cellule

Trois détenus de la maison d’arrêt de Villeneuve-lés-Maguelone ont été placés en garde à vue après des découvertes dans leur cellule lors d’une fouille par les surveillants de la prison.

Lors de cette fouille inopinée, quatre couteaux ont été découverts dont un de type Opinel, avec une lame de 7 cm, et trois couteaux en céramique avec une lame de 9 cm, le même type de couteau utilisé lors de l’attaque terroriste à Condé-sur-Sarthe le mardi 05 Mars dernier. Deux téléphones portables, trois cartes SIM, et plusieurs accessoires de téléphonie mobile, comme des cables USB et des chargeurs ont également été retrouvés dans la cellule.

Le parquet de Montpellier a ouvert une enquête en flagrance. Selon France Info, l’un des détenus a affirmé qu’il ne faisait que garder ces objets pour d’autres prisonniers de la maison d’arrêt qualifiés de gros profils”.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel