Photo de montagne

🇫🇷 Vigneux-sur-Seine : Un policier violemment frappé lors d’une perquisition par la famille d’un suspect !

Ce mardi, une grande opération au sein du quartier des Bergeries à cheval sur les villes de Draveil et de Vigneux dans l’Essonne a été mise en place.

Alors qu’ils ont procédé à l’arrestation d’un homme pour une infraction à la législation sur les stupéfiants, les policiers vont procéder à une perquisition à son domicile. À leur arrivée au domicile du suspect, le père et deux frères du mis en cause se mettent à frapper un policier. Plusieurs coups au visage qui ont fini par mettre à terre le fonctionnaire, sonné. Les autres membres de la patrouille de police vont interpeller les trois agresseurs. La perquisition aurait finalement permis de dénicher d’autres produits stupéfiants, l’ensemble de la famille a été placé en garde à vue.

Le policier agressé a été pris en charge par les secours. Il souffre d’un traumatisme crânien. Un de ses collègues souffre, lui, d’une entorse du rachis cervical. Le Parisien

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel