Photo de montagne

🚨 Prisons : Les détenus appellent à bloquer les cours de promenades contre les revendications des surveillants pénitentiaires ! Des incidents sont à craindre

Les détenus appellent aux blocages des cours de promenade dans plusieurs établissements pénitentiaires de France.

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, un détenu, demande à l’ensemble de la population pénale de bloquer les cours de promenade afin de dénoncer les réclamations des syndicats afin de favoriser la sécurité des prisons.

Le détenu semble contre l’idée que les surveillants puissent être équipés de Tazer, ou que des équipes cynotechnique soient déployées dans les prisons. il ne souhaite pas non plus que sa famille soit fouillée avant un parloir.

il conclut son message par cette phrase : “Ces pour nos famille et notre confort qu’il s’agit déjà qu’il es limiter alors…, une pensée à tous les frère incarcéré

 

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !