Photo de montagne

🔥 SURVEILLANTS en DANGER ! Les prisons toujours bloquées ce vendredi

La colère des surveillants ne s’arrête pas. Ce matin plusieurs dizaines d’établissements pénitentiaires sont à nouveau bloqué par les agents.

Ce mouvement de protestation fait suite à l’attaque terroriste qui s’est déroulée mardi dernier au centre pénitentiaire de Condé-sur-Sarthe. Deux surveillants ont été très lourdement blessés par un détenu radicaliser ainsi que par sa compagne alors qu’ils se trouvaient dans un UVF (unité de vie familiale).

Le RAID, le GIGN et les ERIS avaient procédé à l’interpellation des deux forcenés. Lors de l’intervention la femme du détenu décédera des suites de ses blessures.

Les surveillants pénitentiaires de tout l’Hexagone ne comptent pas en rester là et bloquent à nouveau les prisons. Les organisations syndicales demandent à être rapidement convoquée au Ministère par Nicole Belloubet.

Les revendications sont claires. Plus de sécurité, plus d’équipements et une meilleure rémunération !

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !