Photo de montagne

🇫🇷 Montgeron: Un homme au volant d’une Mercedes refuse un contrôle et blesse sérieusement un policier en le percutant !

Ayant déjà refusé de se soumettre à un contrôle routier tôt ce mardi matin, un homme au volant d’une Mercedes AMG de grosse cylindrée, alors bloqué par des voitures de la BAC a décidé d’effectuer une marche arrière, percutant un véhicule de la BAC qui le suivait.

Plusieurs policiers sont descendus de leur voiture et ont alors tenté d’interpeller le conducteur. Le fuyard a redémarré brusquement en effectuant une embardée, percutant violemment un policier au poignet droit. Le fonctionnaire a alors ouvert le feu pour se protéger, mais la voiture a tout de même réussi à prendre la fuite. Le policier a été conduit à l’hôpital où il a été opéré dans la matinée. Il s’est vu prescrire 15 jours d’incapacité totale de travail.

Deux hommes dont le conducteur présumé ont finalement été interpellés à Moissy-Cramayel et placés en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour tentative d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique et refus d’obtempérer. Actu17

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails