Photo de montagne

🇫🇷 Grenoble: La CRS 47 attaquée par une quarantaine d’individus aprés l’accident mortel de deux jeunes en scooter

Des violences urbaines ont éclaté ce samedi soir vers 23h00 suite à un accident mortel impliquant deux jeunes en scooter.

Deux jeunes de 17 et 19 ans qui circulaient sur un scooter, ont percuté un autocar. Les deux jeunes ont été tués sur le coup. Des violences urbaines ont alors éclaté durant le reste de la nuit et le cantonnement de la CRS 47 a été attaqué et des véhicules ont été incendiés. Selon le Dauphiné, le scooter sur lequel se trouvaient les deux jeunes hommes non casqués, était suivi par un véhicule de police. Il avait été signalé par un autre équipage de police un peu plus tôt dans la soirée pour des infractions routières.

Une dizaine de véhicules ainsi que plusieurs poubelles ont été incendiés au cours de la nuit dans le quartier du Mistral. Les sapeurs-pompiers étaient à chaque intervention, escortés par la police afin qu’ils ne soient pas pris pour cible.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel