Photo de montagne

🇫🇷 Béziers: Un détenu et sa visiteuse surpris en plein ébat sexuel au parloir, les surveillants ne sont pas au bout de leurs surprises…

Une jeune femme a été jugée par le tribunal aprés un parloir pour le moins mouvementé avec son compagnon, détenu au centre pénitentiaire de Béziers.

La jeune femme, qui ne s’était pas faite repérer par les surveillants, a attiré leur attention d’une autre manière. Avec son compagnon, ils ont entamé une relation sexuelle dans une cabine du parloir. En fouillant les affaires du détenu, les fonctionnaires ont découvert du cannabis, de la cocaïne, des cartes sim et divers cachets.

La visiteuse a été condamnée à quatre mois de prison avec sursis mis à l’épreuve durant 18 mois avec obligation de soins et de travailler. Midi Libre

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel