Photo de montagne

🚨 Affaire Jérôme Rodrigues : Le sang retrouvé sur la balle de LBD n’est pas celui du Gilet jaune blessé

Les résultats de l’expertise révèlent ce mercredi que le sang retrouvé sur la balle de LBD, remise à l’IGPN par l’avocat de Jérôme Rodrigues, n’est pas celui du gilet jaune blessé à l’oeil. 

La balle de lanceur de balles de défense (LBD) avait été, selon son avocat, ramassée par des témoins le samedi 26 janvier dernier, place de la Bastille à Paris, le jour où Jérôme Rodrigues avait été sérieusement blessé à l’oeil. Cette balle, sur laquelle a été retrouvé du sang, aurait touché Jérôme Rodrigues.

Selon BFM, l’expertise menée dans le cadre de l’enquête conduite par l’IGPN a conclu qu’il ne s’agissait pas de celui de Jérôme Rodrigues. Un élément supplémentaire mais qui ne permet de déterminer à ce stade quelle est la cause de sa blessure à l’œil (grenade ou LBD).

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel