Photo de montagne

🇫🇷 Manifestation Gilets Jaunes à Paris: Le boulanger soupçonné d’avoir refusé l’entrée à un policier placé en garde à vue

Aprés la polémique suite à la diffusion d’une vidéo, lors de la douzième semaine de manifestation des Gilets jaunes à Paris, publiée sur les réseaux sociaux, un homme a été placé en garde à vue pour y être entendu. 

En effet sur la vidéo on pouvait y voir un policier en civil, porteur d’un brassard, empêché de rentrer dans une boulangerie à cause de son arme. « Tu vois une arme là  ? demande au boulanger l’agent de la brigade anti-criminalité (BAC), c’est bon, on peut passer  ? » « Si vous n’avez pas d’arme, oui », répond le boulanger. « Je crois que je vais aller ailleurs, et à un autre moment de la journée, je vais aussi regarder ailleurs », s’indigne le fonctionnaire de police semblant signifier que si des casseurs s’en prennent à la boulangerie, il n’interviendra pas.

Le boulanger a été placé en garde à vue ce mardi pour refus de vente et outrage à personne dépositaire de l’autorité publique. Le Point

 

 

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !