Photo de montagne

🇫🇷 Villejuif: Il percute un motard de la police pour fuir un contrôle ! Un policier ouvre le feu !

Une course poursuite s’est engagée ce mercredi matin entre deux motards de la police et un conducteur qui venait de prendre un sens interdit. 

C’est vers 8 heures ce mercredi matin au Kremlin-Bicêtre dans le Val-de-Marne, que deux motards de la police ont aperçu le conducteur d’une Golf emprunter un sens interdit. Alors qu’il lui signifie de s’arrêter pour un contrôle, l’homme va alors fuir et la course poursuite va démarrer. Ce dernier qui était accompagné d’un passager, s’est retrouvé à Villejuif,  bloqué dans la circulation.  Il a alors engagé une marche arrière brutale et a foncé sur les deux policiers, percutant l’une des deux motos. selon Actu17, l’un des deux fonctionnaires de police a ouvert le feu à trois reprises après avoir plongé au sol pour éviter la Golf.

Une enquête a été ouverte pour tentative d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique, la voiture a été retrouvée, il s’agit d’un véhicule volé qui était également faussement immatriculé. Les deux hommes sont activement recherchés.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails