Photo de montagne

🇫🇷 Rodez: En cavale depuis 6 mois, il tire à bout portant dans le crâne de son chien

Une enquête avait été ouverte suite à la découverte d’un beauceron de 18 mois, retrouvé, à moitié mort, gisant dans la forêt de la Vaysse a Aubin dans l’Aveyron. 

Outre la balle, vraisemblablement tirée à bout portant, qui s’était logée dans le crâne de l’animal, ce dernier avait les vertèbres cervicales brisées.  Les soupçons des enquêteurs vont trés vite se porter sur un individu de 29 ans, l’actuel propriétaire du chien. L’homme, qui vivait sous une fausse identité est en cavale depuis six mois et s’était réfugié, dans un appartement du Gua, à Aubin. Condamné à 5 ans d’emprisonnement, dans la Creuse, pour de multiples vols avec effraction, il n’avait pas respecté les obligations de sa liberté conditionnelle, alors qu’il lui restait quelques mois à purger.

L’homme a avoué avoir voulu tuer son chien, il a été écroué à la maison d’arrêt de Rodez pour finir de purger sa peine et sera jugé le 12 février 2019 pour actes de cruauté sur un animal. Midi Libre

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel