Photo de montagne

🇫🇷 Vendin-Le-Vieil: Condamné pour terrorisme, il incendie sa cellule et annonce la suite…

Ce mercredi matin à la maison centrale de Vendin-Le-Vieil, un détenu condamné pour terrorisme a mis volontairement le feu à sa cellule, son voisin a saccagé la sienne.

L’homme a prévenu les surveillants de l’établissement que s’il n’était pas transféré, on entendrait à nouveau parler de Vendin-le-Vieil.

Pour rappel c’est dans cette prison où Christian ganczarski avait agressé trois surveillants au mois de janvier, ce qui avait déclenché un mouvement national du personnel pénitentiaire.

L’homme se protégeait avec son matelas lorsque les surveillants sont intervenus afin de l’extraire de sa cellule en feu. Les pompiers mettront une demi-heure pour éteindre l’incendie.

Son voisin a entièrement saccagé sa cellule, les murs sont intacts mais l’ensemble du mobilier, les sanitaires sont ravagés.

Les deux hommes ont été placés au quartier disciplinaire.

France 3

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel