Photo de montagne

🇫🇷 Saint-Mihiel: Le détenu violent jugé par le tribunal

Un trentenaire du centre de détention de Saint-Mihiel était jugé pour avoir violemment agressé, à plusieurs reprises des co-détenus et également d’avoir été en possession de stupéfiants.

La présidente du tribunal de Verdun a failli l’exclure de la salle d’audience tant il était ingérable, Rachid Ben El Rhali est jugé pour avoir notamment fracturé le nez d’un autre détenu, frappé un autre et était en possession de résine de cannabis dans sa cellule.

Celui qui se défend par “Il m’a poussé ! A insulté ma mère !  Il m’avait menacé avec une barre de fer… ” , pour le cannabis: « C’était peut-être de la terre ! Pourquoi n’y a-t-il pas eu d’analyses ? », se permet de couper la parole à l’ensemble du tribunal.

La substitut du procureur s’énerve et finit par hurler « Ça suffit ! C’est moi qui vais vous faire sortir de cette salle si vous continuez ! ».Elle requiert un an de prison ferme avec mandat de dépôt.

Le tribunal condamne celui qui continue à vociférer à un an de prison et maintient en détention et à payer 500 euros à sa victime.

Plus d’infos sur Est républicain…

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails