Photo de montagne

🇫🇷 Fleury-Mérogis : Double Agression ! Une cette nuit, une autre ce matin !

selon le syndicat UFAP, cette nuit un détenu de 18 ans venant d’arriver dans l’établissement a blessé deux agents pénitentiaires.

il n’était pas encore affecté en cellule. alors que les agents du service de nuit effectuaient les démarches administratives pour l’affectation du détenu, celui-ci très agité et menaçant envers les personnels fut maîtrisé une première fois et amené au sol.

les agents ont décidé de l’emmener en cellule d’attente, c’est à ce moment-là que le détenu se retourne et donne un violent coup de poing au visage d’un agent, lors de cette seconde intervention, il réussira à frapper également un deuxième agent au visage.

le détenu sera placé au quartier disciplinaire.

Ce matin, au quartier mineur, un détenu convoqué par un officier se fait surprendre avec un téléphone portable dans ses poches. c’est pendant une fouille par palpation que l’agent reconnaît l’objet.

Le jeune détenu refuse alors de lui donner, s’emporte, saisit le surveillant et lui assène des coups de poing au visage et au ventre. les renforts sont vite arrivés.

Le mineur sera également conduit au quartier disciplinaire.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel