Photo de montagne

🇫🇷 Poissy: Suite aux violences sur surveillants et feu de cellule, 4 détenus en garde à vue

Selon La gazette-Yvelines, quatre détenus de la prison centrale de Poissy ont été extraits de leurs cellules pour être entendus au commissariat de Conflans-Sainte-Honorine.

Le premier, un détenu de 36 ans, avait tenté par deux fois de mettre le feu à son matelas et ses oreillers le week-end du 28 octobre.

Selon une source proche du dossier « Il aurait reconnu les faits en expliquant qu’il ne supportait plus ses conditions de détention »

Son complice, qui lui avait fourni un briquet, a également été entendu.

Toujours selon une source proche du dossier “En tentant d’éteindre le feu, un surveillant aurait malencontreusement éclaboussés deux autres détenus.” Ces derniers s’étaient montrés violents avec les surveillants et ont également été amenés au commissariat.

Les quatre hommes ont été déférés devant le tribunal de Versailles ce jeudi 9 novembre mais l’audience a été reportée à une date ultérieure.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails