Photo de montagne

🇫🇷 Nancy: Un détenu de la prison tente de s’évader pendant une extraction 

Un dangereux détenu du centre pénitentiaire de Nancy-Maxéville profite d’un transfert vers l’hôpital central de Nancy pour fausser compagnie à l’escorte pénitentiaire. Avant d’être repris par la police.

Ce détenu âgé d’une quarantaine d’années était extrait de sa cellule afin de bénéficier d’une consultation à l’hôpital central de Nancy. Mais à l’arrivée du fourgon de l’administration pénitentiaire dans l’enceinte du CHU, peu avant 14 h, l’individu s’évaporait dans les rues de la ville. « Quand les agents ont ouvert la porte du véhicule, il les a bousculés avant de prendre la fuite », confirme simplement Hugues Stahl, directeur du CP de Nancy-Maxéville.

 Initialement engagés pour encadrer la manifestation contre la loi travail, deux motards se détournaient de leur mission pour se lancer aux trousses de l’évadé. Avec succès. Le quadragénaire – un braqueur chevronné à qui il reste une petite dizaine d’années de prison à purger – était interpellé peu après 14 h, dans le secteur de la rue des Jardiniers, à un plus d’un kilomètre de l’hôpital.

Est républicain

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel