Photo de montagne

🇫🇷 Périgueux : un détenu s’évade de la prison, les policiers le retrouvent ivre près de la cathédrale

L’homme bénéficie d’un aménagement de peine et avait le droit de sortir de prison pour travailler, mais il devait rentrer en cellule à 17h, ce qu’il n’a pas fait vendredi 26 mai. Les policiers l’ont rapidement retrouvé.
Le détenu devra probablement dire au revoir à son aménagement de peine. Celui-ci lui permettait de sortir de la maison d’arrêt de Périgueux pendant la journée, pour aller travailler à l’extérieur, à condition de revenir tous les jours à la prison à 17h. Vendredi 26 mai, il n’est pas rentré.

Son absence constatée, l’alerte a été donnée. Les policiers municipaux l’ont recherché dans le centre-ville périgourdin. Après seulement quelques heures, ils l’ont retrouvé ivre, du côté de la cathédrale Saint-Front. Dans un état second, l’homme aurait frappé l’un des agents.
Après son retour en détention, la direction de la maison d’arrêt à demandé l’annulation de son aménagement de peine. L’homme a de nouveau rendez-vous devant la justice le 5 juillet prochain.
France Bleu

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel