Nice : Un groupe d’amis violemment agressé car “les filles avaient des jupes trop courtes”.

Capture vidéo


Deux couples d’amis ont été violemment agressés dans le vieux Nice ce week-end, suite à une altercation déclenchée par des insultes sexistes.

Les femmes ont été qualifiées de “grosses putes” par les agresseurs, qui ont jugé leurs jupes “trop courtes”. Les victimes ont été rouées de coups de poings et de pieds, la violence de l’attaque causant la perte de conscience de l’un d’eux.

Selon les témoignages rapportés par nos confrères du Figaro, l’une des femmes a tenté de se défendre en agrippant l’un des agresseurs par le survêtement, mais a reçu une gifle en retour. Une infirmière âgée de 19 ans, qui a tenté de venir en aide à l’une des victimes, a été frappée au visage d’un coup de pied.

Les agresseurs, deux hommes d’origine russe visiblement sous l’effet de l’alcool, ont été maîtrisés par des passants jusqu’à l’arrivée de la Brigade Anti-Criminalité (BAC). Ils ont été emmenés par les forces de l’ordre pour être placés en garde à vue.

Malgré la violence des coups, les victimes ont eu de la chance de ne pas subir de blessures graves. Elles ont toutes été transportées à l’hôpital Pasteur de Nice pour des examens médicaux. Toutefois, l’infirmière souffre d’une fracture de la mâchoire.

Les agresseurs ont été relâchés à l’issue de leur garde à vue, mais seront convoqués ultérieurement pour répondre de leurs actes. Les autorités prennent cette affaire très au sérieux et enquêtent sur cette agression odieuse.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ChaCha
ChaCha
01/05/2024 06:59

On est en France et pas chez les “bolchéviques”, ni ailleurs d’abord, les femmes s’habillent comme elles veulent n’en déplaise à ces machos de tous bord et nous continueront de faire ce que l’on veut.

💗 odile
💗 odile
01/05/2024 05:51

Un coup de pied en plein visage, fracture de la machoire et une dent en moins… et ces salopards sont en liberté ! Quel est ce pays de brutes sauvages ? Ne me dites pas que c’est la France…

patricialatil9@gmail.com
patricialatil9@gmail.com
30/04/2024 20:34

Bon rétablissement physique et moral aux victimes

on s’habille comme on veut
mini jupes et autres , on est en démocratie en France !

Prison ferme pour longtemps pour les agresseurs très violents

stanisals
stanisals
30/04/2024 17:13

Relachés , donc dans la nature et libre ! Plus de considération pour les agresseurs que pour les victimes .Une fois de plus , à vomir !

Niveau 1

2 /mois
  • Petit Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité

Niveau 2

5 /mois
  • Beau Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO envoyés chez vous !
Populaire

Niveau 3

10 /mois
  • Grand Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez ds points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO + 1 Sticker voiture envoyés chez vous !

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !