Le Rappeur A Boogie wit da Hoodie et cinq autres Américains interpellés après une altercation à Paris. VIDÉO

Capture Vidéo

Le rappeur américain A Boogie wit da Hoodie a été interpellé et placé en garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi à Paris, après une violente altercation avec des agents de sécurité d’une boîte de nuit du VIIIe arrondissement. Cinq autres ressortissants américains, dont un basketteur du Nanterre 92, ont également été interpellés.

Une altercation filmée

L’altercation, qui s’est déroulée vers 2h20 du matin devant la boîte de nuit “Boum-Boum”, a été filmée par un témoin et diffusée sur les réseaux sociaux. La vidéo montre le rappeur, accompagné de ses amis, se voir refuser l’entrée de l’établissement par les agents de sécurité. A Boogie wit da Hoodie tente alors de forcer le passage, ce qui dégénère en une violente altercation.

Six personnes interpellées

Les agents de sécurité appellent la police, qui arrive sur place et interpelle le rappeur et ses cinq amis. Ils sont tous conduits au commissariat du XVIe arrondissement, où ils sont placés en garde à vue.

Pas de charges retenues

D’après une source judiciaire, les premières investigations n’ont pas permis de retenir des violences de la part des mis en cause. L’enquête devrait être classée sans suite ce lundi et les six suspects doivent être remis en liberté sans charge dans la journée.

Un rappeur à succès

A Boogie wit da Hoodie, de son vrai nom Artist Julius Dubose, est un rappeur américain originaire du Bronx, à New York. Il est notamment connu pour son single multi-platine “Drowning” et ses albums “Hoodie SZN” (2018) et “Me vs. Myself” (2022).

Une autre agression à la sortie de la boîte de nuit

Tôt dimanche matin, en fin de nuit, un jeune homme de 27 ans a été blessé à l’arme blanche, au visage, à la sortie de la même boîte de nuit comme le relate Actu17. Un suspect a été interpellé. Il n’y a pas de lien entre les deux affaires.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mes Sillons n'en Peuvent Plus
Mes Sillons n'en Peuvent Plus
30/04/2024 09:59

Non mais ça va là, il faut absolument stopper cette invasion de noix et d’arbres. De n’importe où qu’ils viennent, ils montrent qu’il ne seront jamais civilisables.
Il faut mettre un haro sur l’importation et le tourisme coloré extra européen.
D’Afrique et d’Arabie, il faut les forcés à rester vivre chez eux et renvoyer tous ceux qui s’en prennent à ceux qui les font vivre.
Notre survie en dépend, et si ceux qui sont payés pour défendre la Nation et les citoyens ne font pas leur boulot, alors il faudra leur faire comprendre qui paye les impôts et les salaires institutionnels, d’une manière ou d’une autre, et ce ne sont pas les Blackrock, Vanguard, Alphabet ni autres associations et fondations qui cotisent.

Niveau 1

2 /mois
  • Petit Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité

Niveau 2

5 /mois
  • Beau Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO envoyés chez vous !
Populaire

Niveau 3

10 /mois
  • Grand Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez ds points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO + 1 Sticker voiture envoyés chez vous !

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !