Montpellier : Une lettre découverte dans la rue par un passant permet de sauver une femme séquestrée et violentée

Municipale
© Facebook Secours_Publics

Une femme victime de violences conjugales et séquestrée à son domicile a pu être sauvée grâce à une lettre qu’elle a jeté dans la rue. Le message, découvert par un passant, a été remise à la police municipale de Montpellier qui a rapidement interpellé le conjoint violent.

C’est mardi soir, aux alentours de 23 heures, qu’un passant a découvert une enveloppe contenant un message bouleversant sur la rue Montcalm à Montpellier. Comme le relate France3, ne perdant pas une seconde, il a immédiatement remis la lettre à la brigade de nuit de la police municipale.

Prenant la situation très au sérieux, une équipe s’est rendue au domicile indiqué dans le message. Sur place, les policiers ont pu constater les violences physiques subies par la femme et l’ont mise en sécurité en interpellant son conjoint.

Cet acte héroïque du passant et la réactivité de la police municipale de Montpellier ont permis de sauver une femme en danger et de mettre fin à un cycle de violences conjugales.

Si vous êtes victime ou témoin de violences conjugales, n’hésitez pas à contacter le 3919. Ce numéro national d’aide aux victimes de violences conjugales est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patricialatil9@gmail.com
patricialatil9@gmail.com
27/04/2024 16:10

Félicitations au promeneur qui a donné la lettre aux policiers
félicitations aux policiers pour avoir sauvé cette femme en danger

Le mari doit aller en prison pour longtemps

Marie DEVOUX
Marie DEVOUX
26/04/2024 19:30

heureusement aussi que le promeneur a été “correct” et a tout de suite prévenu la police .. le message aurait pu “tomber” entre les mains d’un total indifférent ou d’un individu peu porté sur la mansuétude à l’égard des femmes ( il y en a bcp à l’heure actuelle…) et qui n’aurait pas jugé utile de prévenir les FDO – un immense merci à cet homme courageux et “empathique” (sentiment très à la mode en ce moment) ..

Niveau 1

2 /mois
  • Petit Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité

Niveau 2

5 /mois
  • Beau Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO envoyés chez vous !
Populaire

Niveau 3

10 /mois
  • Grand Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez ds points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO + 1 Sticker voiture envoyés chez vous !

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !