Kendji Girac entendu par les enquêteurs : Pourquoi devrait-on en savoir plus cet après-midi ?

Capture Twitter @GIRACKENDJI

Kendji Girac a été interrogé par les enquêteurs ce mercredi 24 avril 2024 près de Bordeaux, suite à sa blessure par balle lundi dernier. Le chanteur maintient sa version des faits. De nouvelles informations devraient être divulguées ce jeudi.

L’incident s’est produit en début de semaine lorsque Kendji Girac a été touché au thorax par une balle dans sa caravane à Biscarrosse. Après avoir été hospitalisé à Bordeaux, il semble maintenant hors de danger. Lors de son audition, le gagnant de l’édition 2014 de l’émission The Voice, a affirmé aux enquêteurs qu’il s’agissait d’un accident suite à la mauvaise manipulation de l’arme.

Comme le relate Le Parisien Kendji Girac a également expliqué être seul avec sa compagne au moment du tir. Celle-ci affirme avoir seulement entendu le tir sans avoir été témoin de l’accident. Des tensions conjugales pourraient-elles être à l’origine de cet événement tragique ? Les enquêteurs n’excluent aucune hypothèse même si celle de l’accident est, pour l’heure, privilégiée.

Comme le relate Midi-Libre, le procureur de Mont-de-Marsan, Olivier Janson a annoncé qu’une conférence de presse est prévue pour jeudi après-midi au tribunal judiciaire de Mont-de-Marsan. Elle devrait se tenir aux alentours de 15 heures. Des nouveaux éléments seront peut-être révélés par le procureur.

Des sources proches du dossier révèlent que Kendji Girac était fortement alcoolisé au moment de l’incident. Il avait été transporté d’urgence à l’hôpital Haut-Lévêque à Pessac, dans un état grave mais conscient. Selon les premières constatations, la balle aurait été tirée de l’intérieur de la caravane où il se trouvait.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
💗 odile
💗 odile
25/04/2024 10:56

Dans cette communauté on ne dénonce pas, c’est la loi de leur milieu. Donc on attend les conclusions de l’enquête qui désignera le ou la responsable du tir.

Dernière modification le 26 jours il y a par ❤ odile
Marie DEVOUX
Marie DEVOUX
Répondre à  💗 odile
25/04/2024 19:40

honnêtement, leurs histoires ne nous intéressent pas … qu’ils se débrouillent entre eux ; la “loi” chez eux n’existent pas … ils se “marient” sans état-civil (je me demande d’ailleurs comment ils peuvent toucher des allocations familiales dans la mesure où les enfants sont déclarés : sous quels noms ?? de quels parents ?? leur vie est hermétique pour les “gens normaux” … alors qu’ils restent dans leur opacité .. cela ne changera rien ..

💗 odile
💗 odile
Répondre à  Marie DEVOUX
25/04/2024 19:50

Ne pas se poser trop de questions…

chercheur
chercheur
Répondre à  💗 odile
25/04/2024 16:37

exactement d’ailleurs il n’y a plus personne sur l’aire de passage, tout le monde est parti ; depuis le jour des faits il n’y a plus que de “nouveaux arrivants” – ceci dit heureusement que personne n’a croisé le chemin de ce voyou qui s’est promené au volant de sa voiture avant la commission des faits : ivre à 2.5 g, sous cocaine, armé d’un 45 chargé dont il dit lui-même ne pas en connaitre le fonctionnement ….

Niveau 1

2 /mois
  • Petit Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité

Niveau 2

5 /mois
  • Beau Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO envoyés chez vous !
Populaire

Niveau 3

10 /mois
  • Grand Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez ds points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO + 1 Sticker voiture envoyés chez vous !

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !